NOUS REJOINDRE

Rejoindre la Ligue Des beffrois, c'est entrer dans une communauté qui défend l'identité des peuples blancs, identités régionales, nationales, européennes.

vendredi 25 avril 2014

SOLIDARITÉ AVEC TOUS LES BRETONS EN LUTTE

L’actualité est chargée ces derniers jours en Bretagne, puisque d’un côté, une dizaine de Bonnets rouges ont été interpellés puis incarcérés en détention provisoire (jugement ce mardi à 13h30 à Rennes) , certains pour un sabotage de portique écotaxe, d’autres pour « association de malfaiteurs et préparation de dégradation ». De l’autre, plus de 10 000 personnes ont défilé dans les rues de Nantes pour réclamer la réunification de la Bretagne, avec en tête du cortège de nombreux élus Bretons, de gauche comme de droite.
Le Réseau identités apporte son soutien à la légitime revendication bretonne pour la réunification de la Bretagne historique.
Il apporte également son soutien et sa sympathie aux militants Bretons incarcérés et cela quelles que soient leurs idées politiques. A l’heure où Christiane Taubira oeuvre pour un laxisme judiciaire vis à vis des délinquants, des violeurs, des agresseurs, des récidivistes, la justice française fait preuve d’un excès de zèle scandaleux quand il s’agit de militants politiques agissant pour leur idéal de liberté.
Des arrestations multiples durant les manifestations contre le mariage pour tous et pour la famille, à la répression contre les Bonnets rouges, c’est la liberté d’agir et de s’opposer au gouvernement dirigé par le Parti Socialiste qui est actuellement remise en cause, dans un pays dirigé par ceux qui osent encore se réclamer « des droits de l’homme ». Un pays dans lequel désormais on arrête et on emprisonne des jeunes gens simplement épris de liberté et de sentiment identitaire profond.
Pendant ce temps, des centaines de combattants « français » se battent avec les islamistes les plus radicaux en Syrie et ne seront pas inquiétés par la justice à leur retour. Pendant ce temps, on remet en liberté des trafiquants de drogues ou des violeurs pour des vices de procédure. Pendant ce temps, on envoie des effectifs de police important protèger le local des FEMEN, pourtant réquisitionné et occupé illégalement à Paris.
Contre ce qui apparait chaque jour un peu plus comme une « soft » dictature (de moins en moins soft), il est temps de réagir !

COLLAGES DE NOS CAMARADES DE LA LIGUE FRANCILIENNE

LA LIGUE FRANCILIENNE EN ACTION

liguefran liguefran3liguefranc2

jeudi 24 avril 2014

une fédération communautaire au service des Européens

Le Réseau identités :

une fédération communautaire  au service des Européens

Lancé en 2012, à l’initiative de plusieurs responsables politiques et associatifs engagés au service des peuples européens et de leur commune civilisation, le Réseau identités est une constellation d’associations et d’adhérents directs, qui agissent pour
  • Oeuvrer pour des régions autonomes, dans une France forte et une Europe souveraine, afin de protéger nos peuples et notre civilisation.
  • Combattre sans relâche toute religion qui tenterait de soumettre les Européens à des idées et des moeurs incompatibles avec les fondements même de notre civilisation.
  • Stopper l’immigration humaine et culturelle qui tend à transformer l’Europe en une société multiethnique, multiraciale, et donc multi-raciste. L’Europe, de Brest à Vladivostok, est une terre historiquement de culture celte, slave et gréco-romaine.
  • Se défaire des systèmes financiers internationaux actuels, ce qui serait rendu possible à l’échelle d’une Europe souveraine, détachée de l’influence mondialiste des États-Unis.
  • Favoriser une économie privilégiant les échanges locaux à échelle humaine, respectueuse des hommes et de leurs sols. Instaurer un véritable protectionnisme européen, afin de permettre aux entreprises et aux hommes d’Europe d’être protégés face aux autres blocs continentaux.
Sa forme confédérale permet au Réseau identités d’affilier des adhérents individuels mais aussi des associations à but politique, culturel ou autre (collectifs de citoyens, syndicats, associations de consommateurs, …) tout en veillant à ce que celles-ci  gardent leur indépendance, leur personnalité juridique, leur logistique et leur liberté de ton et de parole.